Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
16 août 2018

Pour un anniversaire

carte-joyeux-anniversaire-confettis

Je vous le disais le mois d'août est un mois plein d'anniversaires ... donc ...j'ai brodé cette petite carte toute simple pour mon amie Michèle qui est aussi du 16 aôut !!! Bon anniversaire Michèle, tout comme pour Doucette et Agathe ma petite fille !!

J'adore les céramiques de Myriam, Rouge Petit Coeur et depuis des années !! donc j'ai mis un M de chez elle pour mon amie !

carte michèle

bonne fin de journée, refait chaud !! mes grandes sont parties se baigner chez leurs tatas de Périgueux !! @ bientôt

36321580_1592974487496892_576158558404476928_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau ! Bisou
Répondre
M
bons anniversaires ! très jolie carte brodé et superbe ce M<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
C
Comme toujours une très belle réalisation. <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta petite fille.<br /> <br /> Bizzouxxx.<br /> <br /> Monia
Répondre
M
Très belle carte !<br /> <br /> Douce soirée ma Mumu, bisous, câlins les félins
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité