Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 septembre 2014

Alice # Broderie de l'An neuf # UFO

Image dress up

j'attaque les arabesques puis je chercherai les perles plus fines que les miennes

mais la robe est terminée pour le point compté ... je suis contente

P1030061


 

article 9 septembre

elle avance elle avance ...

alice au 4 09 2014


 

article du 27 août dernier

Et si je reprenais cette petite roble d'Alice pour Alice ... broderie du 1er janvier ... les blancs les gris très proches m'ont donné du fil à retordre, le fil blanc surtout  malgré les petites aiguillées ! elle est même passée dans les UFO mais je tiens le bon bout question robe par contre les volutes, il faut s'accrocher.

Alice Ufo 20 juill2014 (4)

je l'avais laissée là

broderie de l'an neuf pour Alice

 

alice 1erjanv (2)

Bonne journée

ecf9c8f243c29b2af08d4a7502d8024f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou MUMU,<br /> <br /> j'ai du me réinscrire à ta news car je ne recevrais plus les avis, et je pense qu'il en est de même de mon côté car mon nombre d'abonnées diminue sans cesse.<br /> <br /> je suis contente que tu aies repris ton journal du lundi et quant tu écris que la retraite ce n'est pas que de la joie, moi qui l'attend avec tellement d'impatience, tellement j'en ai marre du boulot, c'est quand même la joie, de ne plus avoir de patron sur le dos, d'être libre de son temps, de faire ce que l'on a envie même si le revers de la médiallle c'est souvent une santé chancelante, c'est quand même bien la retraite, je peux t'assurer que je ne regretterais pas mon boulot, alors ça non !
Répondre
L
Bonjour Mu Mumu,,,Elle avance bien et elle est jolie cette broderie,,,j'aime beaucoup,,,bonne continuation pour ce bel ouvrage,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
R
belle avancée bonne continuation à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
cette petite robe est vraiment trop mignonne <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
V
Belle avancées. Bravo.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité