Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 octobre 2014

Alice # Broderie de l'an neuf # presque la fin 2 # UFO

Image dress up

Comme le lapin blanc, me revoilà !

Quand quelque chose ne me va pas, je préfère défaire !

et ce noir  ne me plaisait pas et quand je regarde le modèle de plus près et bien ce n'est pas super super. Alors comme il existe de jolis cadres ovales, je vais en prendre un blanc quitte à le teinter en fonction de la chambre d'Alice qui n'est pas encore finie - et comme j'avais des petits sujets dont j'avais zappé l'existance (c'est en papotant avec mon amie Flo47 que l'ampoule s'est allumée dans ma tite tête) et bien ils décoreront l'ensemble - non mêche, je ne suis pas douée pour compter ce genre de point arrière et pis c'est tout !

vous savez qu'il fait plus de 26°, je pense que ce sont les derniers jours.

alice broderie de l'an neuf (15)

 

- le mardi 7 octobre 2014 -

Je ne suis pas très contente du résultat quand aux arabesques, je me demande même si je ne vais pas faire plutôt du point de tige

cela ne fait pas des courbes très heureuses

par contre j'ai trouvé fortuitement des perles exactement comme je voulais

P1030204

je n'ai plus qu'à ajouter : ALICE et la date !!!

-------

21 septembre 2014

j'attaque les arabesques puis je chercherai les perles plus fines que les miennes

mais la robe est terminée pour le point compté ... je suis contente

P1030061


 

article 9 septembre

elle avance elle avance ...

alice au 4 09 2014


 

article du 27 août dernier

Et si je reprenais cette petite roble d'Alice pour Alice ... broderie du 1er janvier ... les blancs les gris très proches m'ont donné du fil à retordre, le fil blanc surtout  malgré les petites aiguillées ! elle est même passée dans les UFO mais je tiens le bon bout question robe par contre les volutes, il faut s'accrocher.

Alice Ufo 20 juill2014 (4)

je l'avais laissée là

broderie de l'an neuf pour Alice

 

alice 1erjanv (2)

Bonne journée

ecf9c8f243c29b2af08d4a7502d8024f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bonne idée d'avoir enlevé les arabesques noir, c'est beaucoup plus joli comme ça.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bons moments en famille et avec tes amies.<br /> <br /> Gros bisous ma douce;
Répondre
R
très jolie j aime bien les perles ! bisous
Répondre
N
Les petites perles donnent un rendu très beau et original!!
Répondre
C
oulalala j'adore ta robe bon jeudi bises
Répondre
A
moi je trouve ca magnifique.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 404
Archives
Publicité