Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 septembre 2014

C'est lundi ...# semaine 38 #

93195248

en compagnie de VOLSUL


Chez moi


Je ne nourrirai plus les petits chats de hasard.

 - dans le jardin

grand travaux longs durs et fatiguants, qui rend lourde l'atmosphère

 

haie01

haie02

 près de 200 m de haie

à 20 ans on peut le faire en riant à 30 en souriant à 40 ans en pestant à 50 en soupirant à 60 en se plaignant et à presque 70 ans en se taisant mais intérieurement on se dit mais quelle idée j'ai eu d'acheter cette maison pour la retraite !

 


Mes bidouilles


En partant de ces petits pots ... ici d'amandes grillées ...

P1030110

j'ai réalisé un pot pour des crayons

P1030107

tissus, colle, image transfert, petite rose de tissu, galons, dentelle et de la ficelle de lin tout en bas

sur la première photo on aperçoit une pendule que j'ai fait dans les années 90

pendule aurélien

je viens de recevoir de ma petite Anne Louise des merveilles ... je vais les bichonner

merci petite belle fille

2014-09-21 (2)

pour les ouvrages en cours j'ai fait voir ma dernière avancée sur Alice, l'avez vous vu ?

P1030061


Mes derniers achats


J'ai craqué pour un joli châle trendy fleuri chez Piatine

châle Piatine (1)

son site de vente

son blog

Piatine on la connait bien : j'ai brodé plusieurs de ses jolis mannequins ... grilles gratuites allez voir sur son blog

mannequin 006

 


J'ai vu à la télé


Deux choses cette semaine !

 Toutes nos envies

PHO056aec10-3d89-11e4-a900-5cb7a33b80eb-350x250

jeudi soir sur France 3

j'ai aimé le téléfilm de Philippe Lioret avec Vincent Lindon et Marie Gillain

très dur

*-*-*-*

Origines

 j'ai aimé les deux premiers épisodes   toujours sur la 3 samedi soir

déconcertant en diable !! j'ai adoré même !!

meaaa

et puis aussi parce que j'aime Micky Sébastian ! belle voix de doublage également... je compends que celles qui n'aiment pas la TV aient du mal à me suivre sur ce terrain mais je pense à celles qui partagent !


 Je lis ...


 

livre092014

 Marc Lévy : j'ai lu tous ses livre et j'aime, mais ... j'ai du mal à accrocher celui ci

et en livre de chevet

L'homme qui voulait être heureux

10204830-1-10204830--1


Bonne semaine, surtout prenez soin de vous !

ID 01 a 07 14 (6)

 "L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer."
Henri Bergson

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
livre que je dois aussi lire !!!
Répondre
G
Suis triste pour toi ma Mu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli ton pot à crayons.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas avoir bien chaud à ton Kiki avec cette douce étole.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de grossss bisousssss.
Répondre
L
Bien triste pour ton petit toutou. Pour ma petite Samy, je la cherche toujours partout alors que des fois elle est dans la maison. Nous sommes dans un coin plus que passant avecla rue de Caumont et je crains toujours. Jolie tes petites bidouilles si on peux appeler comme cela tes belles réalisations. A La haie, nous en avons viré (enfin nos voisins l'ont fait et nous avons du côté de la rue de Caumont monté un mur, il ne nous reste d'une haie partielle du côté du jardin de la mairie, ( haies éliminées et il <br /> <br /> y a encore du travail. Cela attend mais tant pis, mon mari ne peut plus rien faire à plus de 70 ans, !!!! hélas, hélas. Fut bien vivre avec et la mise en place du terrain attend toujours. Quand trouve tu le temps de réaliser tout ce que tu fais. Tu m'épate toujours. Bisous et bien belle journée pour toi ma Mumu. Bisous de Lynette
Répondre
M
coucou mumu<br /> <br /> oui je suis bien triste aussi pour ton petit chat, je croise les doigts pour le deuxième, tu sais pour la litière il la trouvera peut être progressivement<br /> <br /> tes réalisations sont très belles, et tu as eu un joli craquage avec ce châle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bonjour Mu MUmu,,,Oh,,,un bel article,,,Je suis triste pour toi et ce petit minou,,, Bon courage pour les haies,,,où là là,,, il y a du boulot,,,J'aime tes réalisations,,,elles sont très belles,,,j'adore,,,Tu as fait un bel achat avec cette écharpe,,,superbe,,,la couleur est jolie,,,j'ai regardé toutes nos envies,,,triste,,, je te souhaite une belle journée avec ton joli chat ,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité