Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
19 septembre 2014

Mon cadeau pour Mémé Christiane

ID 01 a 07 14 (11)

image du net

C'était elle qui avait posé le 5.000 ème commentaire sur ce blog (et je répète trop fière mon 41.000 ème comm sur ma petite vie bloguesque).

Donc ... comme c'était sa deuxième fois, je lui ai dit une petite bidouille qui ne sert à rien et qui sent bon !

Mémé Christiane pour toi

P1030027

une petite coccinelle s'est posé sur cette fleur, dommage elle n'était pas très photogénique

P1030032 bis

P1030028

P1030029

P1030030

et ce petit coussinet au final

tout plein de petits points comme j'aime poser sur ma toile

P1030026

Bonne journée !!

Prenez soin de vous

@ bientôt

ID 01 a 07 14 (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très très beau !!!! Bravo Mumu ! Tu sais si bien nous gâter.<br /> <br /> Douce journée, bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
R
ce coussinet est à tomber j adore bisous
Répondre
N
Très joli coussinet, un cadeau très bien personnalisé.
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour tant de commentaires : ils sont bien mérités car tu partages tant ! En voici une nouvelle preuve avec ce ravissant coussinet, tout en élégance et en délicatesse...
Répondre
V
quelle superbe bidouille ma Mu et elle te ressemble .<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité