Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
7 juin 2014

L'ourse reprend du service

images vintages ou fleuries (35)

Malgré le vent d'autan hier ... j'ai réussi à faire travailler  l'Ourse (c'est mon speudo en scrap "L'ourse qui scrappe" Brigitte de la Cie des elfes m'a fait un très joli timbre sous ce nom, c'était aussi un blog "L'ourse qui ...")

voici ma mini production d'hier

scrap cartes juin 01

celle ci scrappée selon Sabine de la Patascrap

scrap cartes juin 02

L'ourse vous dit bon week end, prolongé en plus.

images vintages ou fleuries (20)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo la belle c'est très joli bigbisous !
Répondre
M
superbes cartes très chic ce papier "notes de musique" <br /> <br /> bon dimanche bisous de Malélé
Répondre
R
deux superbes cartes bravo bisous
Répondre
L
Bonjour Mu Mumu Murmure,,,Ce sont de jolies cartes que tu as fais là,,,superbe,,,j'aime,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une doux dimanche,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
jolies cartes pour la fête de la musique peut-être???<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 397
Archives
Publicité