Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 juin 2014

Il fallait essayer ...

10255555_648271491893554_7626780250749783705_n

Spécial dédicace à Agathe :" tu n'es plus la toute petite, 5 ans dans 2 mois, donc mon avant dernière petite puce que j'aime ... te voilà toute jolie, prête à partir pour l'école" ...

"c'est le vent qui ouvre son petit manteau, mais vous avez vu comme elle est élégante pour aller à l'école" ... bisous ma puce !!

agathe 3 juin 2014


 ***********************************


 

Cécile F. montrait sur son blog une astuce Patchwork,  moi je n'ai pas le talent des patcheuses, mais la démo m'a donné envie de connaître cette colle ... alors j'ai imprimé découpé des petits hexagones de carton pour essayer les jardins de grand mère...découpé du tissu aussi,  j'ai choisi un peu petit mais je suis ravie ...

essai jdm

je n'ai pas pris la bonne couleur de fil, mais ... j'ai des idées de créations avec de jolies couleurs, c'était juste un essai.

Je vous souhaite une bonne après midi, ici en val d'Albret il fait un peu plus de 26 ° à l'ombre et un sacré vent qui me saoule, à moi une tite pause lecture.

hortensias 5 juin 2014 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est à croquer ta petite fille <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc Ma Mumu ... Ta Petite Agathe est craquante !!!<br /> <br /> Elle a un petit air mutin ;)<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est plutôt pô mal, en toute objectivité!
Répondre
M
jolie puce !<br /> <br /> beau début de patch <br /> <br /> gros orage cette nuit ...<br /> <br /> bon weekend bisous de Malélé
Répondre
F
trop belle ta puce Alice. Tes début en patch son très jolies.<br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> bon weekend
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité