Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 mai 2014

Cartonnage : Une boite dite à livre (2)

10277498_1434127783506755_3827265550106404995_n

J'ai refait deux autres boites dites à livre car je veux que mes 3 petites belles filles puissent choisir la couleur qui leur plait ...  je sais que souvent vous n'aimez pas faire 2 fois la même chose, mais dans ce domaine là, je veux arriver à faire bien... donc j'en referai jusqu'à ce que je trouve tout ... bien ! Je fais souvent des séries en scrap par exemple - j'aime  ...

donc mes boîtes sont "offrables" ;o) moi seule sait que j'ai corrigé ici ou là un petit détail mais ... j'apprends petit à petit toute seule les petites astuces pour réussir, les angles les charnières etc... je peux vous dire que l'achat de mon massicot a changé ma vie ... je pensais vraiment que cette activité là n'était pas pour moi - et aussi Florence47 qui m'a mis le pied à l'étrier -

Voici donc la 2 ème de rouge de vert et de blanc cassé vêtue

boite rouge et vert (2)

boite rouge et vert (1)

tiré de

""Jolies boîtes habillées de tissu"" de Yumiko Sato

boite rouge et vert (4)

boite rouge et vert (5)

On le voit bien le défaut de la boite à gauche hihi ... j'y ai remédié avec

une petite dentelle ... qui la rend si différente !

boite à secrets 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment très jolies vos boîtes! bonne soirée
Répondre
L
Bonjour MU,,,Mumu,,,Je vois que tu t'es lancée dans le cartonnage,,,WAOUHHHHH!!! elles sont magnifiques tes boîtes,,,et celle avec le défaut,,,c''' doit qui le dit,,, avec sa dentelle j'adore,,,Cela la met en valeur,,,Trop trop beaux tout ça,,,Bravo à toi et bonne continuation,,,Belle Mumu je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br /> <br /> <br /> <br /> PS,,,Sur mon blog j'ai mis la jolie pochette que j'ai gagné,,,j'ai donc mis ton lien sur mon blog,,,
Répondre
M
elles sont magnifiques tes boîtes joli choix de tissus <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Des réalisations très raffinées, la technique est parfaitement assimilée!!
Répondre
V
jolies ces boites bravo....
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 380
Archives
Publicité