Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
16 mai 2014

Cartonnage : Une boite dite à livre (3)

lilas

Juste encore une après à vous montrer

et j'arrêterai là pour le moment en cartonnage

c'était l'urgence de petits cadeaux familiaux

qui en est la cause !

celle ci est à dominante bleue tout (comme cellle qui suivra demain)

tirée de

""Jolies boîtes habillées de tissu"" de Yumiko Sato

P1020267

un joli coeur bleu de "ROUGE PETIT COEUR"

P1020268

du drap ancien que j'ai teint

P1020269

un tissu du Mas d'Ousvan

boite bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique dans cette harmonie ! Tes tissus sont superbes !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
V
magnifique !!!! ma couleur préférée....j'adore....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'adore , j'adore , j'adore !!!!<br /> <br /> Elle est MA-GNI-FIQUE !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!<br /> <br /> Mais quelle aisance tu as maintenant dans ces réalisations !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pfuuuuuuuuu j'en ai plein les yeux !!!!!!<br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
P
Waouh superbe bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Cc Ma Mumu ... Très jli travail de cartonnage avec cette superbe boîte !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée, beau w-e
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 380
Archives
Publicité