Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
12 mai 2014

SAL corbeille à ouvrage chez Bibi

P1330956

Je connaissais ce modèle de Bibi, il a fait le bonheur de mon amie "doucette"

alors j'ai craqué,je me suis inscrite car je trouve cette corbelle jolie astucieuse élégante

enfin j'aime !!! à lundi 19 mai pour la première étape : les fournitures !!

P1330968

ce petit porte aiguilles fait partie de l'ensemble !

P1330899

Qu'on se le dise !!!

myosotis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l info<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
M
C'est superbe ! J'ai hâte de voir le tien, il y aura sûrement du bleu !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
M
je minscris aussi trop jolie cette corbeille ! <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
C
C'est superbe ma Mumu. Je connais bien ce tissus aux roses , j'en ai fait un sac à broder également et une boite à bijoux en mauve <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Zaza
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 380
Archives
Publicité