Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 avril 2014

# Petits potins légers # semaine 15 #

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées !!

Aujourd'hui c'est la Sainte Maxime

bonne fête à mon petit cousin qui est né un 25 octobre comme moi

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL


les ... j'aime j'aime pas... petit fil de ma vie


J'ai aimé déjeuner pour la première fois sur la terrasse hier

je n'ai pas aimé apprendre le décès de Dominique Baudis, parti dans la plus grande discrétion.

J'ai aimé m'écouter un peu et consulter un praticien de médecine douce .... j'y crois

j'ai aimé faire la première étape du SAL de Bibi - association Bibi Bricolin

P1020067

j'ai aimé faire le tour du jardin ... les clématites

clématite avril 2014

ces étonnants palmiers

palmier en fruit

et quand s'ouvre cette partie les fruits qui apparaissent

palmier en fruit

ça sent les beaux jours qui s'installent, après la pluie le traitement dans les vignes

ce que je vois de ma porte

traitement dans les vignes en face

j'ai aimé finitionner une petite chouette

chouette

avec un dos comme ça

dos de la chouette

 

j'ai aimé que les petits chats continuent d'apprécier nos croquettes ...

un petit rouquin a fait son apparition

nouveau chat

nouveau chat

Bien que je ne sois pas fan de cactées j'ai aimé les voir fleurir

cactée en fleurs avril 2014


 J'ai lu


Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…
… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.

 
New York, huit heures du matin.
Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…
… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.

 
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
 
Impossible ? Et pourtant...
 

chemisier d’Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…
 
Un suspense magistral qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher.
 
Deux personnages inoubliables, emportés de surprise en surprise.
 
Une lecture intense, additive, irrésistible.

 

 

 


petite semaine TV


 Lundi dernier j'ai regardé un vieux Commissaire Moulin

Mardi c'était Person of Interest sur TF1

Mercredi j'ai regardé mais avec distance, ça me touche tellement

donc c'était sur France 2 Pas d'inquiétude avec un enfant qui jouait fort bien

Jeudi j'ai regardé Alice Nevers sur TF1

Vendredi Caïn sur France 2

Samedi sur France3

La disparue du Pyla : un succès pour Véronique Genest et Dounia Coesens

La Disparue du Pyla

mon coup de coeur de la semaine

mention très spéciale pour la jeune actrice Dounia Coesens

excellente  dans ce rôle

(Johanna dans plus belle la vie)

fille de l'acteur Antoine Coesens

c'est  le policier qui est l'accueil du commissariat de Central Nuit

Dimanche  sur la TNT

Body of proof


Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui le printemps s'installe cela fait du bien, les jardins fleurissent et on va pouvoir commencer à en profiter.... Bises à bientôt
Répondre
C
que du Bonheur en lisant cette petite actualité ( sauf le décés de Dominique baudis) c'est bien plus agréable à la radio !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisouss ma Mumu<br /> <br /> Cagouille
Répondre
M
une belle semaine printanière dans le jardin et une adorable petite chouette ! moi aussi je fais le porte bobines ! mimi le chat <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
V
amusant....mon fils maxime est aussi né le 25 octobre !!!!<br /> <br /> il est joli ce chat roux....j'adore<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
bonne semaine ...Mumu
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité