Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
30 mars 2014

La ronde des cartes Mars

1620394_667424646628201_1104283910_n

Bonjour,

Merci à Delphine la maison bleue d'avoir organisé cet échange ... un groupe de filles très sympathiques à la clef !

 J'ai reçu les cartes de Delphine depuis l'Allier - Vichy

rondes cartes mars delphine allier

une autre avec un n'ours !!! merci c'est trop gentil

rondes cartes mars delphine allier2

et cette carte venant d'un musée tout proche de Vichy

Centre National du Costume de Scène

rondes cartes mars delphine allier3

 et puis j'ajouterai cette petite parisienne qui passa toutes ses vacances

de 1950 à 1958 à Joze au bord de l'Allier et

pour qui c'était la fête de dîner au restaurant à Vichy

avec un orchestre tzigane !!! durant ces vacances là !!!

elle a toujours adoré dîner en musique ...

mumuvichy 1952 1

et puis moi j'ai envoyé à ma Chère Mibeolem, deux cartes de ma région

Nérac Henri IV et la poule au pot

ronde mumu mibeolem 1

ronde mumu mibeolem 2

La suite en Avril

1796582_655684887810668_1508413865_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme tu es jolie dans ta belle robe j'adore ta photo bonne semaine bigbisous !
Répondre
M
c'est un adorable échange, <br /> <br /> trop belle cette photo souvenir de toi*gros bisous
Répondre
R
sympa cette ronde des cartes bisous
Répondre
T
De belles cartes tu es passée à Neyrac,tu n'es pas à Barbotan?<br /> <br /> Moi je n'y vais plus!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir, très belle ronde de cartes. Bises. Chantal
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité