Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
9 janvier 2014

# UFO # SAL I love Paris

83616242_p

Comme j'ai terminé mon petit nounours côté UFO et comme aussi je galère, enfin façon de parler j'ai toujours du mal avec de la toile plus grosse que la 12 ou 14 ou ancore 16 fils mais voulant en faire un coussin, je n'avance pas sur mon SAL I Love Paris de KAT Fil en Lin -  donc c'est devenu MON UfO !

 et qui dit UFO dit : VINVELLA notre coacheuse !! mon amie Martine !!! et vi.

89543182_p

je l'avais laissé là

I love Paris étape 2 mumu47

et maintenant ...

SAL I love Paris en UFO

Je vous dis à dans 15 jours et ... je retourne à ... en fait je ne sais pas,

envie de faire une housse brodée pour ma tablette

et puis j'ai ma broderie de jour de l'an .... et mon SAL un monument chez Mu !!

ça c'est pour le 15 janvier

rendez vous lundi pour mes potins et je reprends bien sûr livres et TV


 

j'adore les goupils

1010561_446045462190830_946078883_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli modèle bravo pour ton avancée bizzzzz
Répondre
M
j'adore ce modèle et je le suis avec plaisir sur ton blog ! j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir dans tes futures envies <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Q
les UFO, le tout c'est de les sortir de l'oubli. Ensuite une demi-heure par ci par là et on a un jour la surprise et le bonheur de les voir terminés.<br /> <br /> tu en verras le bout<br /> <br /> sur ta photo, je reconnais un "petit quelque chose" lol<br /> <br /> bisous ma mu et à lundi pour les potins
Répondre
L
un petit air de Paris <br /> <br /> biszous Mumu et douce année 2014 avec je n'en doute pas plus de menus projets<br /> <br /> laurette
Répondre
C
c'est bien d'avoir plein de projets!!! Ce modèle est très joli. Bises
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité