Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 mai 2022

Carpe Diem numéro 7

bonjour 2

Bonjour à toutes ... voilà le dernier carré Carpe Diem ... d'ailleurs aussi le dernier expédié pour le moment, car petit à petit je vais en envoyer à mes amies brodeuses ou scrapeuses que je connais depuis 15 ans et vous êtes nombreuses qui ont toute mon affection ... je n'ai pas fêté cette année mes 15 ans de blog le 11 février, car c'est vrai que je ne suis pas vraiment au mieux de ma forme, je suis très ralentie et surtout douleurs douleurs douleurs, avec leur foutue statine je suis KO debout car j'ai aussi depuis les cervicales opérées des drôles de douleurs !! bon je les ai arrêté mon médecin cherche ... autre chose, moi je fais le plus logique je ne mange ni gras ni sucré ! non mêche ! en plus les statines et les anticoagulants n'ont pas empêché ma petite Maman de faire 4 AVC et le 5ème lui a été fatal à 78 ans à peine alors leurs médocs ça me gonfle !!

je reviens à mes petits carrés ... donc petit à petit avant de prendre ma retraite de cadeaux envoyés aux amies, je continue la broderie traditionnelle ... ah et puis j'ai repris le point compté et ça c'est bon signe !

mon dernier Carpe Diem

P1100635

 

P1100637

 

P1100636

 

P1100643

Je retourne à mes ... écrits ça avance bien j'en suis à mes 21 ans ! piououh !!! encore 50 ans à conter à mes pépètes !

tite photo souvenir l'Ile de la Réunion aout 1967 (j'ai 2 de mes petites filles qui ont un peu cette allure)

mumu 18 ans

vous avez vu la robe vichy façon BB ? et ma gentille Mikette, bon c'est le nom que ma soeur lui avait donné ! le chien réunionnais et une brave bête ressemblant un peu à un petit setter moi j'adore les chiens autant que les chats -  à cette époque on ne parlait pas d'horreur de pêche aux requins brrr!

 

Allez je vous laisse pour aujourd'hui je vous souhaite un beau week end ici il fait déjà 20 °

au-revoir-mot-disponible-17318129

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t es trop belle ma mumu
Répondre
Q
Ils sont tous très beaux. Mais le plus beau.... c'est celui que j'ai trouvé dans ma boite à lettres en rentrant d'une semaine de vacances<br /> <br /> plein de bisous ma Jumelle
Répondre
L
merci encore ma mumu j'espère que tu pourras encore réaliser de si jolies broderies comme tu sais si bien les faire <br /> <br /> je viens de faire un article sur mon blog <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
CC ma Mumu... contente de lire de tes nouvelles de temps en temps 🤗<br /> <br /> Ton nouveau carré est magnifique 😍, bravo 😉<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé 😌<br /> <br /> Beau week-end ensoleillé, bisous, gros câlins à tes Félins 😊
Répondre
L
J'espère que ton médecin va trouver le traitement adéquat. Bravo à toi pour malgré tous ces soucis de continuer à broder.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité