Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 juillet 2022

Carpe Diem numéro 8

 

Comme tout le monde bien gênée par ces folles températures - malgré tous mes voyages dans des pays assez chauds - je n'ai jamais supporté ... encore moins à mon âge

Heureusement, je peux me mettre avec mon ventilo tranquille pour broder ! et oui ici pas de clim' comme dans l'ancienne maison, même en Bretagne 3 jours avec 40° !

Ce Nouveau Carré Brodé n'est pas  récent, j'en ai un autre d'ailleurs de terminer - comme je me suis remis au point compté je ne reprendrai pas tout de suite les points tradi !

P1100651

P1100652

P1100653

P1100654

Voilà il va bientôt partir chez une amie ... je vais essayer d'envoyer à un maximum de mes amies connue depuis la création de mes blogs plus de 15 ans vous êtes nombreuses certaines n'étaient  pas des Carpe Diem  mais de la broderie traditionnelle - et même j'en connais une qui en a 2, j'avais mal noté (kokine)

Sur ce je vais me mettre au frais en attendant de passer mon énième test antigénique pour aller vois le diabétologue demain !

image oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est bien joli celui-là aussi. Comme toi, je supporte de plus en plus difficilement la chaleur, et ici ce n'est pas seulement deux jours à 40°...<br /> <br /> bisous ma jumelle et prends soin de toi
Répondre
G
bravo il est super joli bisous
Répondre
L
C'est dur dur ces chaleurs pour l'organisme <br /> <br /> Tu m'as joliment gâtée avec un beau " carpediem "<br /> <br /> Prends soin de toi bisous
Répondre
P
Très belle ta broderie bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Cà fait plaisir de voir tes jolies créations, quel courage d''entreprendre un ouvrage avec ces températures ... Bonne suite à toi, bisou
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité