Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
12 avril 2022

Carpe Diem numéro 6

bonjour_135

Bonjour à toutes,

pour fêter le printemps j'ai réalisé un petit carré brodé de plus ... pas encore expédié non plus j'en ai quelques uns d'avance ... si je procrasnite pour le point compté je fais pareil avec mes envois ... mais ma tête bouillonne quand même pour plein d'autres choses, juste que ça met un peu plus de temps avec l'âge  ! le voici donc

P1100638

P1100640

P1100639

P1100642

le voilà fini avec son dos bien ""propre""

@ bientôt prenez soin de vous ...

ob_9e475e_chatbj12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et celui-là, c'est le mien ! ! !<br /> <br /> un grand, grand merci ma Mumu et plein de bisous
Répondre
M
Et encore un très bel ouvrage … si mignon 😊
Répondre
L
Brodé et perlé c'est ravissant !
Répondre
B
il est bien joli celui-ci aussi bigbisous
Répondre
M
Doux, délicat et raffiné, j'admire ! Je te souhaite d'agréables fêtes de Pâques
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité