Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
27 juillet 2020

# Broderie # le monument de l'été

108347019_o

Mes "coupines" co saleuses ont marqué l'été donc reprise générale en septembre mais Mary, Laura et moi avons continuer sur notre lancée voilà en images nos avancées ...

Pour Laura

IMG_20200515_134257

 voilà son avancée

juilll 2020 01

son fameux monument

123219863_o


Pour Mary

image0

ses premières avancées

Mary mon juin 2

 puis la dernière

Mary mon juillet 20

 son projet

Strawberry sampler book


et pour la Mu

dt_generosity_big

 ma première avancée de juin

P1100315

puis je ne l'ai plus jamais lâché

mu 072020

P1100417

 le voilà fini -  maintenant trouvé pour Septembre un nouveau projet

P1100414

 Nous vous souhaitons une bonne semaine !!! il va faire très chaud tous aux abris !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Mumu, ton ouvrage est superbe, je comprend que tu n'ai pas pu le lâcher !<br /> <br /> Et courage à Mary pour le montage, c'est la partie que je déteste, et que je zappe d'ailleurs systématiquement ou presque. Bisous à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Laura
Répondre
V
bravo à toutes, et restez au frais !
Répondre
L
Bravo mesdames de belles avancées oui va faire chaud chez toi bisous
Répondre
A
Superbe ces trois ouvrages Bravo à toutes les trois
Répondre
B
J’adore ton avancée ,Mumu et celle de Mary. Bises
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité