Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 juillet 2020

Un échange ?

Edit de 17h30  - j'ai trouvé une de mes amies pour faire l'échange de ma petite bidouille et les plus sur Paris

Bonne fin de journée

Merci de votre attention

 

Bonjour,

comme je suis en plein rangement (et à mon rhytme) je retombe souvent sur mon enveloppe adressée à Catherine D, échange sur Paris elle était retardataire et j"avais fait un deuxième échange avec elle, sauf que je n'ai jamais eu de nouvelles pour donner le top départ de mon envoi par la poste. J'ai relancé et relancé et cherché sur le net plus de nouvelles d'elle. j'espère juste qu'elle s'est juste déconnectée d'internet pour quelques temps mais octobre 2019 ça fait loin quand même 9 mois. J'aimerai pouvoir l'offrir à quelqu'un !

Si cela dit à quelqu'un qui a déjà sous le coude dans ses corbeilles quelque chose sur Paris je suis intéressée pour échanger juste avec une copinette !! je n'ai pas le temps d'organiser quoique ce soit en ce moment et pour un long moment !!

P1090908

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime voir grandir tes petites filles grâce à tes photos. un des bonheurs de ton blog!
Répondre
N
Moins d'envie de broder. Les silences de copinettes sont toujours inquiétants... Bisous.
Répondre
E
Moi je suis partante pour un nouvel echange Paris....🤗
Répondre
G
hello malheureusement ne sortant plus je n ai rien sous la main pffff bisous
Répondre
A
les silences sont angoissants .... le pourquoi .... ?? Espérons pour elle que se soit juste un petit coup de mou ! Rien de prêt pour un éventuel échange ! Les hauts et bas de la vie ... pas toujours facile à assumer ! Gros bisous et bon rangement , surtout bel été !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité