Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 juillet 2020

la carte confinée !

Juste pour le sourire ... je partage cette jolie carte d'Espagne de mon amie Monia de Castres !

Hier matin je reçois une carte ... et je remercie la gentille amie ... qui surprise me dit mais nous ne sommes pas allés en Espagne depuis février ??? donc des nouvelles adorables mais pas très fraîches ! elle avait peur du Covid !

monia 2020

Bonne journée  -  quelle journée chaude hier ! lessivée malgré la clim ' on ne peut pas toujours être dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte , avec des nouvelles peu fraiches MDR <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Une carte qui aura su prendre son temps <br /> <br /> Belle journée Bizzz
Répondre
N
même de France, il y a du retard !
Répondre
M
Cc... une jolie carte qui a pris tout son temps :D<br /> <br /> Belle semaine ma Mumu, gros bisous, gros câlins à tes félins ;)
Répondre
M
je dirais que ce n est pas mieux maintenant ! courrier urgent 3 semaines pour venir de Lyon ( 145 kms !)<br /> <br /> oh oui il fait tres tres chaud et les jours qui arrivent seront pire !!!<br /> <br /> courage , bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité