Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 avril 2020

# Broderie # SAL Monument et Cie # Avril 2020

108347019_o

Bonjour à toutes, Juste quelques mots pour dire que je suis triste que mon coeur est lourd, Christophe n'est plus ... mes mots bleus l'accompagnent. Que de slow en sa compagnie ... bonne route au paradis des artistes enchanteurs.

 

Alors continuons nous, avec nos monuments ... et puisqu'il faut bien rester tranquilles à la maison, nous allons avoir du temps pour broder, tricoter, patcher et scrapper aussi ! soyons raisonnables ... ce n'est pas le moment de faire de la rebellion, il y a trop de vies en jeu. Mais pour autant il faut continuer de bouger sinon la circulation ne va pas être contente, Prenez soin de vous.

Je profite de cet article pour remercier toutes les co-saleuses pour leur fidélité, leur assiduité, leur gentillesse !! je suis contente si cela vous permet de broder tous vos ouvrages.


 Commençons par Laura et là où elle avait laisser sa merveille...

 IMG_20200313_230202

Elle a commencé une nouvelle page de ses grilles

IMG_20200415_084327

 

  son modèle ...

111081282_o


Maintenant Mary  elle l'avait laissé là :

image1

 Le Houx vient clore la saison "winter"

Mon Mary av 1

Mon Mary av 2

 voilà donc cette farandole de fleurs et plantes au fil des saisons terminée

Mon Mary av 3

 c'est superbe ... montée sur une bobine !!!

Mon Mary av 4

Bravo Mary ... fidèle au rendez-vous


 maintenant passons à Monia et son magnifique sampler, elle l'avait laissé là

20200316_134541_resized

et voici son avancée !

20200416_154944

20200416_155006

Bon courage ma Monia !!


 continuons avec TitiVal qui avait terminé son arbre à chaussures nous présente son nouveau monument ... une belle fée de Mirabilia

20200415_103646_resized

 quelle belle avancée ... comme elle me disait c'est le confinement ... 

20200415_103758_resized

Bravo Titi


Poursuivons avec Volsul - Florence - qui a terminé sa broderie modèle de Mme La Fée Bravo Florence

fini volsul

 alors une autre ou pas sur tes tablettes ?


et je finirai avec la Mu - je l'avais laissé là -

013

 quelques croix plus tard

P1100243

plus qu'une frise !

mon modèle de LHN

P1100132

@ bientôt je vous souhaite une bonne journée. Malgré tout gardons courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes les cosaleuses et un coup de coeur pour la bobine de mary ! Le prochain monument est déjà sous l'aiguille
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
V
Bravo à toutes . Mary cette frise est magnifique et ce montagevaussi beau qu' original .<br /> <br /> Bisous à toutes et prenez bien soin de vous et des vôtres
Répondre
M
Bravo pour ces beaux ouvrages et votre persévérance à toutes ! Bon week end
Répondre
B
Bravo à vous toutes, bisous 😽
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité