Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 avril 2020

# Scrapbooking # Carnets Altérés #1#

3f805778faef470e105d28f499e58c6e

Comme je faisais du tri et du - ce que j'appelle-  classement vertical, je suis retombée sur un agenda ancien celui de 2018, oups ça me rappelle un autre ... je vous avais fait voir celui de 2017 et de sa transformation ... appelée aussi "carnet altéré" - ce format rectangulaire c'est pile poil pour les photos que je pique à mon Anne Louise sur sa story instagram qui me donne ce fameux format.

couverture

 et puis je l'avais oublié

P1090768

 nous voyons que je colle les feuilles 5 ou 6 ensembles (pas plus de 10 fois) et ensuite je retire les feuilles en trop.

 P1090772

 j'ai bordé la tranche de masking tape ou washi. Donc j'ai enfin décoré  le dessus en attendant les photos à l'intérieur

P1100236

 prochaine étape sur celui ci ... collage de mes photos !!

P1100237

 Je vous souhaite une bonne après-midi ... confinées mais bien je l'espère ...  à toutes. 

carnets alétérés1

@ bientôt pour le monument de broderie ! et la suite de mes carnets altérés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis papiers imprimés pour ce beau carnet à photos <br /> <br /> bonne fin de journée bisous Mumu
Répondre
B
encore un bien joli carnet bravo Mumu bigbisous
Répondre
L
Ils sont beaux tes carnets Mumu
Répondre
N
Très joli!
Répondre
N
Très jolie bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité