Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
18 avril 2020

# Scrapbooking # Carnets Altérés #2#

 Donc mardi dernier, je vous montrai un agenda qui trouvait une seconde vie en étant altéré .... j'ai fait de même avec celui-ci retouvé en rangeant.

81FcVVZksSL

 Une petit déco plus tard.

P1100238

 

ce format est épatant pour les photos rectangulaires de story d'instagram

P1100239

 petite mosaÏque

carnets alétérés

 fleuri ! et romantique

Bonne journée, prenez soin de vous, c'est pour le bon motif.

Et comme je le disais sur FB, quand tout ceci sera derrière nous, j'espère que nous pourrons

nous faire des méga rencontres à l'occasion des salons quand ils reprendront !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
encore un bien joli carnet. Les salons, à moi aussi çà me parait loin et presque inaccessible.<br /> <br /> Retrouverons nous un jour notre vie d'avant ? je le souhaite de tout coeur mais j'en doute...
Répondre
C
Tres beau carnet comme toujours , felicitation Mumu<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli bidous
Répondre
M
trop belle la couverture ! un superbe carnet <br /> <br /> bisous bonne fin de journée
Répondre
A
vraiment bel carnet,
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité