Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 septembre 2019

# Echange Paris # 1er échange !

s-l300

Ce premier échange qui n'a pas tardé entre Manou60 et Kiki.

Kiki pour Manou avec un sac pliable !!

Kiki pour Manou 1

Kiki pour Manou 2

Manou pour Kiki avec un coussinet brodé de la tour z'eiffel !

Manou pour Kiki

manou3

Voilà pour ce premier échange très réussi merci les filles !! ça me fait chaud au coeur votre rapidité ! heu ce n'est pas mon cas en ce moment avec mes articles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas eu l'info pour cet article que j'attendais en vain...<br /> <br /> Aussi je vais mettre un commentaire "seulement " maintenant <br /> <br /> Superbe échange avec ma copine kiki que je remercie encore<br /> <br /> Et merci à mu pour l'organisation
Répondre
M
BRAVO au deux premières - bises
Répondre
M
bravo pour ce bel échange le sac top et j'aime beaucoup le dessin de la Tour Eiffel brodée bisous douce fin de journée
Répondre
S
Beau début pour cet échange.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo, toutes les deux. Un très bel échange.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité