Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 septembre 2019

# Scrapbooking # Carnet pour un Anniv ! # 7

L'anniversaire mon amie Brigitte est en août mais moi je ne bouge pas trop quand il fait chaud ... donc je suis allée la voir cette semaine pour lui remettre un petit album fait spécialement pour elle ... sa couverture

01

2ème de couverture avec dédicace

P1090872

puis sa page de garde spécial photos ...

P1090873

petit jeu de tressage de papiers

P1090875

et sa 4ème de couverture ... j'ai adoré jouer avec les papiers !!!

P1090879

Je vous souhaite une belle soirée ... ici encore très chaud alors en attendant la pluie tant attendue et prévue ce week end, je vous dis prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli cadeau Belles vacances
Répondre
S
Bon bricolage.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tres beau ma belle n comme toujours<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel album!! Bon weekend. Bisous.
Répondre
Q
J'espère que ton amie Brigitte a apprécié. Bisous ma jumelle et bon week-end
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité