Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 septembre 2019

# Echange # thème Paris # Avis de dernière minute

Edition de 20 h 30 - j'ai retrouvé Martine et j'ai la bonne adresse

voilà l'échange peut continuer

paris-vintage-posternewspaper-background-260nw-466362365

Cela arrive bien sûr quand on organise un petit échange ... une adresse que je n'ai pas bien transmise Merci Sissi94 de ta patience mais par contre une adresse mail qui est la bonne, celle donnée dans le commentaire mais pour qui les mails ne sont pas distribués ... m'oblige à lancer un SOS à

MARTINE B, ton adresse doit être érronée !

Si je n'ai pas de réponse ce week end, je change le binôme de Gisboutis / Martineb, nous sommes 2 sur les rangs pour remplacer les défections j'espère juste que Martine B n'est pas malade etc...

Alors j'attends de tes nouvelles !!  Ah oui j'oubliais, je n'ai pas eu tout le monde en retour de mes mails d'envoi des binômes ... Merci d'avance.

119157969

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ha ici tout fait plus qu a poster des que ma binome me dis ok bisous
Répondre
E
Les choses vont de toutes manières s'arranger, pas d'inquiétude , avec Muriel comme garde champêtre du net comme tu le dis si bien Sissi94 . Bonne journée à toutes.
Répondre
S
" Avissssss à la population " et avé l'acent .Roulement de tambour.<br /> <br /> Te voici transformée en garde champêtre du Net.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Pas toujours facile d'organiser une échange !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité