Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
26 mai 2018

# Broderie # mes petites bidouilles #

chat

Bonjour !

Qui dit voyage en voiture (ce que j'ai fait le we de Pentecôte) dit pour Mu, un peu de toile, une z'aiguille et du fil ... et des points arrières c'est ce qui ne demande pas de suivre une grille, de l'impro et voilà de la toile lugana un fil de un petit fil, puis en rentrant quelques fleurs du ruban de soie de un petit fil aussi et voilà un petit biscornu ...

biscornu mai 2018

Avant de partir j'avais brodé cette petite étiquette pour accompagner un futur cadeau, la grille est de couleur d'étoile avec encore un fil d' un petit fil - tout comme la dentelle teintée de la même couleur. Z'avez vu Oscar fait le mannequin !

P1080178

et pour finir pour l'anniv de mon amie de loisirs créatifs de Magnanville du temps où je vivais encore en RP, Jeannine, j'ai monté cette petite broderie sur une carte toute simple. Je n'ai pas retrouvé l'auteur de la grille??

P1080190

Je vous souhaite une belle journée...

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout plein de jolies xxx; bisous
Répondre
B
que de jolies réalisations bisous
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
C
Jolis travaux ma Mumu! Du temps où nous faisions de longs voyages je brodais aussi en voiture. Les voyages sont nettement plus rares mais je brode encore. les grilles sont parfois difficiles à suivre comme un abc offert par Marie-Claire idées, avec plein de couleurs et des motifs au petit point qui m'ont fait tourner chèvre. Alors maintenant, ce n'est que du monochrome et des points de croix de taille correcte. Sinon, en voiture...je dors!!! <br /> <br /> Bisous mon ADC!
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu ... <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ... <br /> <br /> Tu brodes en voiture ... comment fais tu ... c impossible pour moi ... ça me tourne direct ... je te souhaite une belle soirée... bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 381
Archives
Publicité