Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 mai 2018

# Scrapbooking # album ... Cabinet de curiosités # 3

P1080026

Après l'habillage de mon album ... voici quelques uns de mes trésors ...

04

d'Annick

P1080298

de Monique

P1080299

de Michèle et de Cathy Mme Petit Pois ... merci à toutes pour leur magnifique création !

Bonne journée ici après une nuit très pluvieuse ciel très bas qui vous donne mal à la tête....

P1080296

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis émue d'être dans ton bel album ! bisous, bonne journée !
Répondre
F
Magnifique cet album, tout comme son contenu ! Bravo !<br /> <br /> Bisou !
Répondre
Ô
Sublime ma Mumu, félicitations<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique album ,,, superbement bien réalisé ,,, au top ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Honorée d'être dans ton album, très touchée par cette superbe mise en valeur. Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 381
Archives
Publicité