Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 mars 2018

S.O.S. besoin de vous

 Merci à Vinsavera, qui nous a procuré le tuto - donc la recherche est terminée -

Brigitte ann 016

Vous vous souvenez de la pannière de Betty dont elle nous avait communiqué le tuto ?? moi comme d'habitude et j'assume j'en avais fait plusieurs versions (bien sûr si je parle de ce tuto c'est que le blog de Betty a disparu)

bidouille mumu 003

sal fini 19062010 mumu des secrets

panière 2 mumu

panière betty by mumu 2

ALORS ? mon S.O.S. ?

mon amie de Quiberon Chris a besoin du tuto comme moi elle ne l'a plus. Alors si vous l'avez gardé dans vos archives,

Je vous remercie par avance de votre aide -

Résultat de recherche d'images pour "gif merci"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai aussi fait plusieurs fois, mais je doute de le retrouver dans mes archives, heureusement ta recherche a abouti ! Bisou
Répondre
M
contente que tu aies trouvé ! j'ai cherché dans mes modèles mais hélas rien trouvé !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Après avoir remercié Mumu de sa grande efficacité, je reviens ici dire merci à vous toutes qui avez répondu. Comme dit Alice 47 c'est cela l'amitié virtuelle.<br /> <br /> Grand merci en particulier à Vinsavera, qui me permet de refaire ces panières dont les personnes à qui j'en ai offert me disent qu'elles leur sont utiles!
Répondre
A
jolies panière ! tu as trouvé et c'est ça l'amitié virtuelle !! bravo les filles !! bisous
Répondre
S
Magnifiques sacs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité