Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 mars 2018

petit cadeau qui entretienne l'amitié

Merci mon amie Ly Rose !!!

tu es formidable ! j'aime tout ce que tu crées ! j'ai vraiment été surprise à mon retour par ton joli pochon qui va bien avec ton sac !

P1070984

P1070985

le sac que j'avais acheté chez LyRose !

P1070296

trop trop beau ! allez faire un tour ICI pour voir ses créations -

  " Version Parisienne "

Bon Week end et Vive la Saint Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très gentil cadeau et voilà un bel ensemble, tu vas pouvoir frimer ! Bisou
Répondre
R
Ah oui très beau
Répondre
L
Merci ma Mu, pour tes gentils compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
N
Superbes!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité