Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 juillet 2017

Broderie # Tralala # Moutons au fil des mois # janvier puis février

 

mouton-fil-jan-fevrier-web-300x200

Après Janvier j'ai brodé Février et ses petits moutons et leurs bergers,

février1

toujours sur une toile de lin en 16 fils et des fils Atalie

je publie et je ferme le PC enfin l'orage et la pluie promis depuis plusieurs jours !

cajoline_bordure8

Article du 11 juin 2017 *

Grâce à Jacqueline de Toulon avec qui j'ai fait un échange de grilles (voir l'article ici elle a été super généreuse) j'ai brodé janvier en 10 petites soirées, la chaleur ne me réussit plus du tout !!! grrr et notre clim' toujours pas réparée parce que LG n'est pas très courant ici ... ah le poseur était en dessous de tout -

j'ai adoré la broder en 1 fil sur 2x2 sur une toile belfast 16 fils de chez un petit fil -

Avec les fils Atalie ... préconisés - il y a juste deux fils DMC -

P10701601

P10701581

j'ai déjà échangé ces jolies grilles quand j'aurai brodé février ...

Bon dimanche, a voté !! il fait déjà 25 ° à l'abri - tous à l'abri hihi !!!

La semaine prochaine avec Bilou nous allons faire connaissance avec Marilou !!! 8 mois demain et son papy ne la connait pas encore ! de ce fait je vais embrasser les miennes de petites filles qui grandissent si vite la petite Alice bientôt 3 ans et demi parle comme un livre ... j'ai hâte même si c'est jusque quelques heures !!!

Allez je me remets à mon monument ...

dim

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi je fais les petits tralala je commence janvier tu verras bientôt sur mon blog il me reste le dernier à acheter "moutons au fils des mois novembre et décembre"<br /> <br /> bonne suite de petites croix beaucoup d'ouvrages en commun
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
B
adorables tes moutons de février bigbisous
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
M
deux adorables tableautins ! bonne suite et belle journée<br /> <br /> un peu de fraîcheur relative ce matin cela fait du bien <br /> <br /> j'espère que ta clim sera vite opérationnelle ..<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité