Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 juillet 2017

# Broderie # SAL le monument # Juillet

 106151200

Bonjour à toutes et tous,

Démarrons avec Brigitte d'Agen

qui vient de commencer les bols et tasses de Digoin des Histoires à broder si je ne m'abuse

P10707351

une belle avancée !

P10800041

continuons avec

Chris  de Quiberon et ses coucous

monument juin

une vue d'ensemble

monumentbis juin

elle l'avait laissé là

monument 05

 son modèle

IMG_5659

elle brode ces jolis coucous tirés d'un "De fil en Aiguille, Hors série Montagne N°7, d'oct-Nov 2004" sur une nappe où elle brode des abécédaires -

Joëlle qui a fini a perfect world de à mon ami Pierre

joelle juin juillet fini

tu dois être contente Joëlle c'est magnifique

tu l'avais laissé là en avril, bravo !!!

Mars 2017 Joelle

Laura  pour continuer, son blog

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un petit sac qu'elle vient de terminer

P11606041

 

P11606081

très originaux les boutons sur la bandoulière

P11606091

et maintenant son monument ...

laura fin juin début juillet

 elle l'avait laissé là

juin 2017 2

son modèle

Capture d-ecran 2016-01-24 a 20

 passons à Mary

juin03

une belle avancée

juin 02

  geisha en blackwork en bleu -

le modèle

Mary Blackwork1

 puis maintenant Sophie PDV18

sophie juill

sophie juill2

elle l'avait laisé là

juin171

 maintenant Valérie Titival  modèle de Mirabilia !

titval juill

elle l'avait laissé là

titval juin1

son modèle

modèle titival juin

et je finirai avec la Mu - la cabane dans les arbres est terminée ! et j'ai brodé les petits moutons ... mais j'ai eu une petite contrariété le modèle ne correspond pas à la grille et pas de cerf-volant en haut à gauche ni de 4ème mouton ... et moi ce n'est pas mon genre de chercher la petite bête en broderie (euh en broderie seulement) le modèle étant tellement minuscule que je ne peux pas reconstituer

mu juin juil

une vue d'ensemble - j'aurai fini avant la fin de l'année ...

mu juin juil 02

je l'avais laissé là

mu juin 2017 1

le modèle

AFBsoleildumontsaintmichelbrode

Je vous souhaite un bon dimanche ... et de bonnes vacances à celles qui partent !!! pour le monument je vous donne rendez vous en septembre ... je ne pars pas mais nous marquerons une pause.

cajoline_bordure8

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chère Mu ! Si tu passes sur ma publication de hier, en fin d'article tu verras que je cherche une grille de MTSA. Peut-être que toi ou ton réseau pourrez m'aider à la trouver ! Merci pour ton aide bisou
Répondre
M
Tous ces monuments sont vraiment dignes d'admiration. J'aime particulièrement le Mirabilia de Titival, mais heureusement que je ne dois pas choisir, ils sont tous tellement beaux et quel travail. Bonne pause de publication, parce que tous ces ouvrages vont avancer quand même, j'en suis sûre ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
très bon dimanche Mumu bisous
Répondre
S
Belle diversité dans les choix de chacune.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
bel été à toutes! et plein de petits points sur le monument ...ou ailleurs!!!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité