Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 juin 2017

j'aime les échanges !

15178176_696399707178679_6593729360947189194_n

Il y a quelques semaines j'avais proposé deux grilles à échanger contre ... ce que l'on voulait ... en fait.

the alpen garden

grille à échanger

Et là je peux vous dire que ça donne envie de proposer d'autres grilles que je ne broderai pas - j'ai été pourrie gâtée par Monique - Bluesy - tes aquarelles m'ont ravies ... cerises et pervenche vinca tout à fait à mon goût !!! merci Monique

P10701291

P10701301

et Jacqueline de Toulon qui a débordé complètement l'échange ... je dois me mettre à quelque chose pour la remercier !!! je lui avais dit que j'aimais les maisons et les Tralala et bien me voilà trop trop gâtée ! j'ai d'ailleurs pour me changer de mon monument commencé le mois de janvier des moutons au fil des mois. J'ai des fils Atalie maintenant ... car je m'étais commandé le printemps de Tralala, donc j'ai tous les fils pour les 5 grilles !

grille jacqueline

Voilà pour ce soir ... j'essaie de faire un article dans mon journal ces jours-ci !

Bonne soirée

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'arrive trop tard pour la jolie grille d'une croix le temps d'un thé mince ! Je me suis commandé l'intégralité des moutons au fil deS mois j'espère les recevoir cette fin de semaine je suis fan de tralala<br /> <br /> Très bel échange
Répondre
G
ha oui bien gatee bisous
Répondre
M
et les échanges, c'est mieux que la revente. Bisous. Bonne journée. J'ai de gros problèmes de connexion avec ma nouvelle box.
Répondre
M
C'est super les échanges, quand tout le monde y trouve son compte ! Après broderie, je te rachèterai volontiers les grilles des moutons ou on peut prévoir un échange avec un tricot bleu ? ? Bonne journée, bisou
Répondre
M
très beaux tes deux échanges !les aquarelles sont superbes et quelles jolies grilles bisous douce soirée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité