Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 mars 2016

Mes petites folies ...

image de mon agenda Daphne

P1050548

Comme cela faisait un petit moment que je n'avais fait de salons ... presqu'un an, tout comme monter voir ma famille aussi, j'ai craqué pour de jolis ciseaux chez mon amie Evelyne57 !!!!

achat ciseaux

Je les ai ensuite rangés dans les pique-fleurs avec les autres !!

achat ciseaux

achat ciseaux

vraiment des petites folies !

achats ciseaux3

bon après midi !

P1050547

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta collection est impressionnante ! Tu en as de très beaux !<br /> <br /> Belle semaine, bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
Q
tu as bien fait de te faire plaisir. Moi aussi je craque facilement sur les ciseaux que je range comme toi dans des pique-fleurs. J'en ai 3 pour le moment mais ils sont tous pleins<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Ô
De bien jolies petites folies<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Magnifique collection. Il doit y en avoir d'autres dans des merceries de divers pays... Bonne recherche et bonne soirée. Nathie
Répondre
V
superbe collection !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité