Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 juillet 2019

# Scrapbooking # Carnet # 4 # et achat

Pendant qu'Anaïs et Ludyvine bricolaient , moi j'ai fait un petit carnet de plus ... au format que j'appelle Anna -

je vous montre l'intérieur plus tard

carnet violet

ma cuttle bug n'étant plus toute jeune (c'est l'appareil qui sert à couper et embosser à sec) et comme j'avais reçu de très jolis Dies (c'est ce qui sert à faire les découpes c'est en métal*) et que ma Cuttle ne voulait plus découper uniformément, je n'ai pas résisté aux soldes et me suis achetée une Big Shot, là je vois la différence !!! je vous montre bientôt ... mes nouvelles découpes*, vous en apercevez sur le carnet !

achat 07 2019

Bonne journée ! prenez soin de vous !

ombrel10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli!
Répondre
M
Coucou Mumu, tu pourras faire des merveilles avec ton nouvel appareil (quoi Big schot). Bisous alsaciens.
Répondre
G
tu as fais un bon achat alors bisous
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
N
Très jolie couverture, la big shot est un bon achat ! !!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité