Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 juillet 2015

# Echange sur l'éTé # deuxième échange réussi

 

logo0

Bonjour à toutes et tous, me revoilà donc ... après le court mais combien apprécié en ce qui me concerne, séjour de mon plus jeune fils et de sa famille !

je continue avec plaisir de vous montrer les beaux échanges de l'Eté. Comme j'avais un chiffre impair de participantes, j'ai eu double casquettes mais pour mon plus grand plaisir !

J'ai reçu de Niunia18 - le blog 389 points - des petites merveilles - la première est la carte pour l'été, ravissante et super réussie, j'apprécie pour avoir essayer cette technique : la carte perforée

P1040537

et pour l'accompagner un petit bijou qui va orner un petit coin de ma chambre !

P1040536

Merci Annick, je suis heureuse d'avoir fait cet échange avec toi !

Bravo

Bonne soirée les filles vendredi je vous montrerai ma petite participation à cet échange.

Et demain notre deuxième étape (Marie Claude et moi) sur le mini coffret cousette de Mamilou

à demain

11295907_526586800830267_6052084592923171285_n

photo du net

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli !!! Quelle minutie!!!! Bravo!!! BisouXXX
Répondre
V
Très joli échange de Niunia et ça signature le prénom brodé. Celui là est superbe un grand bravo à Niunia<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est splendide bisous
Répondre
M
waouh j'adore sa carte et ton prénom si joliment confectionné<br /> <br /> bravo à elle un joli travail de précision et des couleurs trop top<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité