Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 janvier 2015

la broderie du 1 er janvier la suite 4

4d29398c827ea1473b4b5d8532ebd0f2

image du net

Bonjour à toutes,

J'ai terminé depuis la fin janvier ma broderie commencée le 1er Janvier avec Mamyours, qui n'a pas de blog ... il s'agit de :

 " Le Linge de Blanche" de ZazaPicque !

P1030640

voici donc ma copie qui attend que je me lance pour la finir du mieux possible, je sais ce que je veux à la fin mais alors le chemin pour y arriver est quelque peu tortueux ... j'ai le cerf volant !

P1030795

j'ai adoré la broder cette petite repasseuse !!!

Mamyours a des petits soucis avec ses yeux donc comme elle a toute l'année pour la finir pas de soucis !!!


article du 31 janvier 2015

celle de Mamyours

027

et la mienne, la petite repasseuse est terminée

le linge de blanche (7)

le linge de blanche (6)

m'est avis que je l'aurai terminé ce soir mais je ne laisserai pas mon amie Myriam je montrerai ses avancées et moi ma finition !!!


article du 23 janvier 2015

je suis contente de mon avancée ...

au 15 01

 


 article du 2 janvier 2015

Myriam ( qui n'a pas de blog) a bien commencé !!!

elle brode sur de l'aïda 7 (paille) avec des fils DMC -

mymy 01 01 2015

et moi sur du lin crème 13 fils avec les fils préconisés gentle art... je brode avec un seul fil sur 2x2.

P1030679


nous vous disons à bientôt ...

P1030735

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe broderie<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as fait une très belle avancée et ta petite repasseuse est super jolie !<br /> <br /> Bises, très belle journée,<br /> <br /> maty
Répondre
B
elle est super jolie ta repasseuse belle avancée bravo mumu bigbisosu
Répondre
A
jolie ta petite repasseuse . Bisous et bonne nuit
Répondre
M
merci mumu !! tu es trop gentille !!<br /> <br /> bonne soiree , bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité