Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
18 mai 2014

Une belle après midi ...

images vintages ou fleuries (56)

Hier, le club de loisirs créatifs de Brax en lot et garonne, organisait une expo vente, l'occasion pour moi de sortir le bout de mon nez et de retrouver le lien amical qui est si important pour moi !! Je suis rentrée toute joyeuse. Joyeuse aussi de mes achats, je me demande même si je vais offrir la belle poupée Tilda de Florence 47... elle fait trop bien ici ...

achats brax à Flo (13)

j'ai craqué aussi pour ses jolies créations ... le pique aiguilles en patchwork

la tour eiffel porte ciseaux et aiguilles

achats brax à Flo (4)

achats brax à Flo (6)

des petits ciseaux trouvés sur place

achats brax à Flo (7)

et  les petits détails ...

achats brax à Flo (8)

achats brax à Flo (9)

Oh oui trop contente de mon après midi

images vintages ou fleuries (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien beaux achats, tu as bien fait de te gâter.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très beaux tes achats bises
Répondre
C
jolis achats ma Mumu et certainement de bons moments passés avec tes amies! Bisous
Répondre
F
j'ai passée un très bon moments en ta compagnie ......<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Belles trouvailles !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité