Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 avril 2014

SAL coeur de mu # 4 #

étape 4 passé plat 001

 

Aujourd'hui chère Col saleuses vous avez dû recevoir la 4ème étape qui consiste à broder

le coeur en passé plat et quelques petites croix toutes simples

2 PDF, l'un avec cette photo et l'autre qui vous explique le travail attendu

Vous n'avez pas d'obligation de temps pour réaliser ce SAL qui est en total liberté puisque les PDF

sont imprimables et stockables sur vos ordinateurs.

Bonne broderie et à dans 15 jours.

Bonne soirée

Mu

et n'hésitez pas à me dire si vous désirez aller plus vite


 

1601586_230155890501429_600641230_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de chez mémé Christiane. J'ai découvert de magnifiques créations. Puis-je m'inscrire à ce SAL que je stockerai pour le moment ?<br /> <br /> Cordialement et bonne journée.
Répondre
B
je vais faire cette étape ce week-end merci bigbisous
Répondre
G
hello je doit l avoir recu oui bisous
Répondre
V
Joli coeur.
Répondre
M
Cc Ma Mumu ... je stocke précieusement dans mon ordi ;)<br /> <br /> MERCI, BISOUS, bon jeudi
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité