Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
4 juin 2014

Suite du SAL coeur de mu 8 ème étape

sal coeur de mu croisillons 002

Aujourd'hui, vous allez faire une barrière avec

point arrière et point de croix géant

tous les détails dans la newletter postée aujourd'hui 14 heures 15

16

 

Plus que les points de noeud ou pose de perles et aussi une suggestion de finition

mais ça vous me direz où vous en êtes pour avoir la suite ... je ne sais pas du tout

si vous êtes intéressées

@ bientôt

Je reviens tout doucement sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai tout fait défiler lentement ,un vrai régal,que ce soient les abecedaires,que ce soient le sfleurs,un grand merci Mu,continuez,je pense aller vous voir plus souvent,bonne journée
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape. Bises
Répondre
M
je suis à jour reste cette nouvelle étape j'aime toujours autant surtout que cette fois j'ai choisi de broder mini <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
trop beau bon jeudi bises
Répondre
V
contente de te retrouver !!!!<br /> <br /> un joli coeur presque fini....<br /> <br /> bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 366
Archives
Publicité