Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
12 novembre 2013

Aretha Franklin - Respect

tag musique

A n'ouvrir que si vous avez envie et seulement si .... Aretha ...

Elle fait partie totalement de ma jeunesse dansante ... beaucoup beaucoup dansé la Mu !!!

la première version est très rapide (live de 1967)  et  une version un peu moins (live de 1977) sur Youtube j'ai trouvé une version sans image une peu studio mais je ne sais pas mettre  autrement qu'avec un lien -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super !!!
Répondre
G
trop bien cette chanteuse bisous
Répondre
S
Allez les ex-soixantehuitardes, debout et remuons notre popotin!!! Nous sommes toujours jeunes! J'adore. Merci pour ces souvenirs. Je fais suivre aux copines.SYLVIA75
Répondre
M
merci de partager ! quelle voix !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
I
Un classique extraordinaire! merci beaucoup
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 381
Archives
Publicité