Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
26 novembre 2013

Carlos Santana - Black magic woman

A n'ouvrir que si vous avez envie et seulement si ...

tag musique

Comme tous les mardis, ma page musique

ce que j'aime, et ai écouté... pour le moment, durant la période que je qualifierais

d'années magiques ... celles où nous n'étions pas encore parents

quoique j'ai pu écrire que nous avions emmené Séb mon grand

à quelques concerts

et surtout ne pas penser que les années où je suis devenue Maman n'ont pas apportées

d'autres bonheurs au contraire mais ces années là moi

je les ai vécu comme mon adolescence que je n'avais pas pu avoir.

*-*

Donc je reviendrai à un de mes grands amours "Carlos Santana"

Ce morceau est magique ! bien sûr pour qui aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Ma Mumu ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
D
bonjour ma belle, alors là, autant oui pour notre juju national , autant je ne pensais pas que tu puisse avoir été peace and love ! Tu as du écouter aussi tout le grand mouvement hippie de l'époque alors ! hihihih , moi pas trop Santana , trop bruyant pour moi , que veut tu je suis une classique , mais bon je peut comprendre , je te fais de gros bisous , dianou
Répondre
J
C'est fait tu peux le lire ?<br /> <br /> bises Jo
Répondre
G
c est vrai que c est de la bonne musique bisous
Répondre
K
Salut, <br /> <br /> Merci de raviver de beaux souvenirs en moi. C’était la belle époque, lorsque la vie était si belle. Santana est vraiment unique et restera à jamais l’un des plus grands.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité