Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
9 janvier 2013

un album poudré

 

Pour un amie lors d'un échange il y a quelques années, j'a réalisé un album d'une forme toute particulière.

couverture album poudré

réalisé avec un très beau papier de rouge garance "marie antoinette"

vue générale ouvert

vue générale ouvert

jeu de bouton 1

jeux de boutons dans ces pochettes

jeu de bouton 2

 

le fond à l'intérieur

le fond (intérieur)

on ouvre un des carnets ... des pages à signets

carnet intérieur et ses signets

laçage façon corset

intérieur et son laçage

petits anges au détour d'une page

petit détail

petits détails

petit détail 2

 

petit détail 3

J'ai aimé faire cet album ... j'ai commencé celui du mariage de mon "petit" mais ... il est dans les UFO de scrap !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour'<br /> <br /> 1er fois que je viens sur le site<br /> <br /> C est super jolie j adorerrrrrr<br /> <br /> J ai les mêmes papiers que j avais achetés pour ma fille elle adore cette époque<br /> <br /> Serait t il possible de me communiquer les dimensions je vais essayer de le prendre en exemple car je débute le scrap et je n ai pas d expérience. Merci<br /> <br /> Murielle.
Répondre
M
Coucou Muriel.....il était pour moi ce superbe album à l'époque !!!.....et je l'aime toujours autant ! il est magnifique...<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ce blog... celà fait tellement longtemps que nous n'avons pas de nouvelles !....et, comme un clin d'oeil, c'est sur les photos de mon album que je tombe !....si ce n'est pas un signe çà !!!!..... <br /> <br /> bisous Muriel<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
J'admire ces réalisations en scrap, bravo Mumu.<br /> <br /> Coloquinte
Répondre
M
est-ce que ça va être plus simple de laisser un commentaire ? espérons le ... superbe album que tu sais si bien faire. Des bisous
Répondre
N
toujours de superbes créations comme on aime...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité