Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
7 septembre 2022

l'Agapanthe de Dany

Bonjour à toutes, je sais que je me fais rare ... la vie suit son cours ... des toutes petites vacances de la famille chez nous ... une intervention dont mon homme n'a pas mesuré les conséquences et qui font que maintenant sa vie est un enfer et m'entraine avec ... donc heureusement que le soir ou l'après mid un peu ... je brode ...

avant de reprendre mes petits carrés Carpe Diem j'ai brodé cette grille de Danybrode

IMG_20220901_103542

 

Merci Dany pour ce joli modèle ... Ici à Loudia, les Agapanthes sont à tous les coins de rue !

Bonne journée ... en attendant des jours meilleurs pour mon homme ...

Sedums de notre jardin

IMG_20220903_105546

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureuse d'avoir des nouvelles, désolée qu'elles ne soient pas plus légères. Il y aura du mieux, espérons. Ce modèle n'a pas dû être facile en point compté sur lin. Mais le résultat est vraiment beau, j'adore ce fil variant.
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
Q
j'aime beaucoup les agapanthes et celle de Dany est très jolie. Et bien sûr ta broderie est réussie.<br /> <br /> Je suis désolée pour ton homme et j'espère que les choses vont vite s'arranger car c'est vrai qu'un homme malade, çà déteint sur toute la maison lol<br /> <br /> bisou ma jumelle
Répondre
N
Jolie broderie!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore les agapanthes, j'ai un souvenir éblouissant de Madère où elles poussaient sur les talus le long des routes ! Bon rétablissement à ton Homme, que votre quotidien s'allège ... Ta broderie est superbe, si délicate ! Bisou affectueux de loin
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 377
Archives
Publicité