Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 août 2022

Wisteria

 Bonjour à toutes,

Les températures ont bien baissé ici, et pour une fois un peu de vent ne fait pas de mal ... Continuant avec le point compté j'ai pris beaucoup de plaisr à broder cette jolie grille de Danybrod

Toujours un bonheur tes jolies grilles.

wisteria 01

Elle va certainement finir sur une pochette ... quand je vais reprendre cette activité ... la couture !

un nouveau traitement me laisse tellement barbouillée - ils disent que c'est transitoire ... mon corps doit s'adapter... par contre très efficace !!

Bonne journée ... prenez soin de vous !

Déjà 2 ans que nous achetions à Loudéac.

pour blog 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fait toujours aussi chaud chez moi et je fonctionne à la vitesse de l'escargot ... Cette broderie est ravissante, elle ornera joliment une pochette. Courage pour ce nouveau traitement
Répondre
P
Trop belle ta broderie bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Très contente de te voir reprendre tes aiguilles de plus en plus ! <br /> <br /> Elle est bien jolie cette glycine, et que le temps passe vite. Nous aussi cela fera deux ans le mois prochain que nous avons acheté notre maison.
Répondre
Q
Comme toi j'adore les petites grilles de Dany. On n'est pas jumelles pour rien....<br /> <br /> bon week-end ma Mumu et fais attention à toi, même s'il fait sans doute moins chaud en Bretagne que dans ton ancienne résidence
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité