Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 janvier 2022

Bonne année 2022

360_F_458957750_6veFnRHFieiqTNqFib6OoHfBHqHH550S

Bonjour à toutes, 

Depuis 6 mois que je n'ai pas touché à ce blog, j'ai eu le loisir de perdre mes identifiants... Plus que je ne rajeunis pas 😜🐻.... 

Pour le moment je ne peux écrire que de mon téléphone.... Alors je vous souhaite 

Une belle et meilleure année 2022 ! 

À bientôt j'espère 

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle année à toi et tes proches;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle année, sereine. bisous.
Répondre
L
A toi aussi Mumu je souhaite une bonne année 2022 et surtout une bonne santé
Répondre
M
Quels mots pour souhaiter une bonne année 2022<br /> <br /> Nous choisirons les mots les plus simples,<br /> <br /> Et même si ces mots sont sans originalité, ils sont sincères et affectueux<br /> <br /> Bonne Année 2022 et Bonne Santé.<br /> <br /> Nicole Kaehlin.
Répondre
S
Bonne année 2022.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 398
Archives
Publicité