Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 janvier 2022

Broderie de bonne année

 

IMG_224373377642016

Enfin, j'ai retrouvé un peu de mes réflexes et automatismes avec PC (tout neuf) et blogs ! - J'ai tout accumulé, ma tête qui n'était plus au top, un nouvel ordi pourtant je pensais avoir bien tout sauvegardé de l'ancien. Donc pas tout, pas pensé à mon blog pour qui mot de passe était enregistré et moi pffff oublié, mais voilà merveille de la techenike, j'ai retrouvé le chemin !

Il faut dire que comme beaucoup le COVID est pour moi anxyogène ... on ajoute que lorsque j'ai fait mon infarctus migraineux, ils ont oublié de me dire que mon permis de conduire était annulé, que je devais passé devant un médecin conseil pour le récupérer, donc j'ai un tout petit permis tout neuf mais pour un an seulement. Donc stress rétrospectif, car j'ai conduit 4 mois dans être assurée en cas d'accident ! Ensuite comme en faisant des examens genre scanners des TSA on a vu que j'avais une coronaire bouchée à 75 %, alors je suis passée sur la table d'opération le 29/11 dernier, en musique s'il vous plait, mon chirurgien étant aussi fan, j'ai donc pu papoter sur mon Juju (Julien Clerc) bon pas une partie de plaisir car tu as de drôles de sensations, ça piiiique ! mais bon comme ça on sait que ton cerveau est irrigué par l'autre carotide, bon j'arrête là, je vais bien, j'ai une belle cicatrice, une blessure de guerre de plus, ça me donne un genre.

*

J'ai repris un peu l'aiguille mais j'avoue que je vais sûrement faire beaucoup moins de points comptés, prudence prudence avec mes yeux, mon oeil droit a des séquelles de ce mini AVC ! aura doré ! donc je fais plutôt de la broderie tradi ... mes petits carrés Carpe Diem ... par exemple.

Aujourd'hui je vous montre une carte de bonne année, merci Chris pour la grille.

carte de voeux

 

J'ai repris aussi un peu de scrap, donc à suivre bientôt... Je vous laisse, passez une bonne soirée, prenez soin de vous.

Je vous remercie pour tous vos  gentils commentaires depuis lundi.

e15b0d78daffebd8cb8435e63ed92bb2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques ouvrages et cartes !!! bravo !!! bizzz
Répondre
V
je te souhaite une meilleure santé pour cette nouvelle année;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
contente de te relire mumu prends bien soin de toi <br /> <br /> joli cette reprise de l'aiguille bisous <br /> <br /> oh une bonne santé pour 2022 je te souhaite
Répondre
L
Bonsoir Mumu ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte ,,, elle est superbe ,,, <br /> <br /> Prends soin de toi après ces soucis de santé ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Si tu as repris l'aiguille c'est bon signe ...
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité