Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 avril 2020

# Couture # pochette pour lingerie #

 

12

Où quand on cogite pour sa valise lors d'un prochain voyage ... je pense que ce sera en voiture ... je n'ai aucune confiance dans la clim' des avions et des trains ... en connaissance de cause,  c'était  le travail de mon homme et je l'ai épaulé  7 ans dans ce job de désinfection d'aéro réfrigérant et nous savons détecter à l'odeur un lieu qui est mal nettoyé désinfecté sur le plan climatisation !!  je ferme la parenthèse ...donc quand on prépare mentalement ses bagages et que l'on a envie d'une nouvelle trousse pour sa lingerie, l'ancienne était trop petite !! et bien ... tout en regardant la télé comme d'habitude je me suis cousu ce petit sac en toile de lin imprimé blanc ... j'adore ce genre de tissu, seule la fermeture éclair est cousu machine ainsi que les deux panneaux en arrondi, tout le reste je fais façon Cécile Franconie à la main et je souligne avec un point d'épine toutes mes coutures.

IMG_20200427_140315_780

 la petite tour eiffel 

IMG_20200427_140315_781

 le n'ours fétiche

IMG_20200427_140315_782

 le petit détail

IMG_20200427_141134

 la fermeture

IMG_20200427_140315_779

 en diagonale toute ma pochette 

trousse lin pour lingerie

voilà je me suis fait plaisir, en espérant ce voyage dans la famille dans quelques mois !!

252027-serviette-en-papier-enfant-fillette-et-fleurs-vintage-design-1_medium

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli travail de broderie tradi qui rend cette valisette fort élégante
Répondre
M
Superbe petit sac, tres bien fait. J’adore le tissu et le style. Bravo !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
Magnifique, tous ces petits details raffinés, j'adoreeee<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Merci Christiane, c'est bien pour cela que je pense bouger que dans quelques mois et pourtant j'ai des affaires importantes à régler mais je ne veux pas tenter le diable - bonne soirée - bise
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 403
Archives
Publicité