Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 janvier 2020

mis à l'honneur

gentil

Bonjour j'ai été très touchée par le mail reçu un jour de Ramata me demandant si je voulais bien figurer sur son blog "maisonae "... bah je peux dire que j'ai été flattée par son édito de ce jour ! merci RAMATA !!!

https://www.maisonae.fr/loisirs/selection-les-meilleurs-blogs-loisirs-parenthese-enchantee

 

Mu brode et scrappe

déc 2019 scrap (13)

Ce blog est l’oeuvre d’une véritable fée du bricolage, Muriel, une grand-mère passionnée du fait-main. Broderie, scrapbooking, ours sont à l’honneur sur ce blog. Quelques escapades touristiques s’y trouvent également. A ne pas manquer !



Trois raisons de visiter ce blog :
  • Un blog de passionnée
  • Du scrapbooking et de la broderie sur toutes les coutures
  • De magnifiques créations
🚩 Visitez le blog : http://mumu47.canalblog.com/

YsvX5ox4ito28VhPaUIPSSYPi2E

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
une bien belle mise à l'honneur<br /> <br /> bravo ma jumelle
Répondre
M
Félicitations et tout grand bravo !
Répondre
G
ha c est super bisous
Répondre
A
he he c'est super !! bisous et reste à l'abri !!
Répondre
B
super Mumu juste une semaine après moi hi hi hi c'est chouette bigbisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 398
Archives
Publicité