Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
7 décembre 2019

# Broderie # Until Christmas de Renato Parolin # fini

Voilà ce until christmas de Renato Parolin terminé ... je le trouve très beau tant les coloris que les motifs ... Joyeux Noël est écrit en 7 langues je ne sais quels sont les critères de Renato ... mais au final son côté rustique sur sa bobine me plait infiniment.

P1100067

P1100068

P1100069

on le voit bien ici Joyeux Noël est bien là !!!

P1100070

P1100071

renato parolin

Felice Natale     (italien)

Joyeux Noël

Gledelig Jol        (danois)

Merry Christmas  (anglais)

Feliz Navidad      (espagnol)

Hauskaa Joulua   (finlandais)

Merii Kurisumasu (japonais)

Je vous souhaite une belle journée et beaucoup de bonnes choses pour cette fin d'année.

2019-11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J ai brodé ce calendrier , je le trouve superbe, pouvez vous m aider pour le montage , il n y’a pas d explication, j ai pourtant laissé une message sur le site de Renato <br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Je brode le 2ème..
Répondre
F
tombée par hasard sur votre site j'adore renato parolin trés belle réalisation
Répondre
M
Présentation originale de ce calendrier de l'Avent, c'est très beau ! Belle journée
Répondre
Q
j'adore ce modèle et je regrette de ne pas avoir été au bout de mon craquage quand je l'ai vu. dommage...<br /> <br /> Bravo ma jumelle de l'avoir réalisé, et dans les temps.<br /> <br /> bisous et belle semaine à venir
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité