Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 avril 2019

# Broderie # Couleur d'Etoile # Astrid 1

d1e0148a

Bonjour, un ou deux petits articles avant mes vacances tellement attendues je n'ai pas bougé depuis début Août et ça commence à faire trop long

mais en attendant je n'arrête pas de broder ...

j'aime Les Bergères et les Moutons ... je ne suis pas qu'Arctophile ! j'ai craqué sur cette fiche de couleur d'Etoile chez mon amie le Comptoir d'Eugénie, je la mettrai sur une boite ... mais pas une aussi belle que le panier de Catherine... trop compliqué maintenant pour moi -

02

donc ma broderie en cours - car il y a une 2ème partie avec moutons et jolis motifs !

je vous souhaite une belle journée ensoleillée peut être comme ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
je ne connaissais pas, j'aime bcp aussi.
Répondre
C
Elle est toute mimi ta petite bergère - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Très joli ouvrage. L'emportes-tu en vacances? Ou n'auras-tu pas le temps???<br /> <br /> Plein de bisousde ton ADC.
Répondre
M
Adorable Mumu. Très bonnes vacances 😊
Répondre
C
Une bien jolie bergère ! <br /> <br /> Bonne vacances.<br /> <br /> Gros bizzouxxx<br /> <br /> Monia
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité